Passation de pouvoir à la tête de la section SNPC du Brabant Wallon

Le CRI n°486 - Septembre 2024
Passation de pouvoir à la tête de la section SNPC du Brabant Wallon

Après 6 années de service à la présidence de la section SNPC du Brabant Wallon, Vanessa Pauwels passe le relais à Nicolas de Bonhome. Un passage de flambeau qui marque une nouvelle ère pour la section afin de poursuivre sur une organisation solide mise en place par Vanessa.

Depuis 2018, Vanessa Pauwels présidait la section du Brabant Wallon du Syndicat National des Propriétaires et Copropriétaires (SNPC), succédant à Michel Archambeau.

Avocate spécialisée en urbanisme, Vanessa était aussi vice-présidente du SNPC et s’est toujours distinguée par son dévouement à la défense des droits des propriétaires.

Après avoir quitté le barreau, Vanessa a diversifié ses compétences avec une brève incursion dans le domaine immobilier en tant qu’agent, avant de s'établir comme consultante juridique en immobilier et urbanisme. Son expertise et sa rigueur nous ont souvent été précieuses et nos lecteurs en ont souvent profité.

Aujourd’hui, Vanessa relève un nouveau défi professionnel à l’étranger, marquant la fin de son engagement au SNPC. Nous tenons à la remercier chaleureusement pour les nombreuses contributions qu’elle a apportées au fil des ans.

Pour succéder à Vanessa Pauwels, le SNPC est heureux de pouvoir compter sur Nicolas de Bonhome, avocat depuis 2009. Nicolas est un expert reconnu dans plusieurs domaines clés du droit immobilier, notamment le droit de la construction, le droit des baux, la copropriété, ainsi que le droit de la promotion immobilière, de l’urbanisme et de l’environnement.

Son expérience s’étend également à des fonctions d’arbitre et de conciliateur auprès de la Chambre de Conciliation et d’Arbitrage de l’Immobilier (CCAI), faisant de lui un acteur incontournable dans le secteur.

Nul doute que son engagement pour la section et pour le SNPC sera précieux pour poursuivre le travail entamé par Vanessa et pour faire face aux défis futurs.

Merci Vanessa et, déjà, merci Nicolas !

Cet article n'est valide qu'à la date où il a été publié.
Vous utilisez un navigateur qui ne prend pas en charge toutes les fonctionnalités du site. Nous vous conseillons de changer de navigateur.
×